4 Célébrités qui soutiennent le cannabis médical

4 Célébrités qui soutiennent le cannabis médical

morgan freeman cbd

Morgan Freeman est un défenseur de longue date de l’utilisation thérapeutique des cannabinoides et de la légalisation du cannabis.

Lui-même souffrant de fibromyalgie dans le bras et l'épaule suite à un accident de la route sévère,il explique volontiers que seul le cannabis et notamment à travers la prise de CBD apaise ses douleurs chroniques.

Michael J Fox a été diagnostiqué avec Parkinson à l'âge de 29 ans seulement, quelques années plus tard, il décide de mettre sa personnalité à profit et crée la Michael J Fox Foundation qui réunit 650 millions de dollar en études cliniques pour la recherche sur Parkinson.

Entre temps, Michael J Fox est devenu un utilisateur de CBD et ne manque jamais une occasion de souligner le soulagement que cela lui procure au quotidien.

Nate Diaz est un combattant de MMA dans l’organisation UFC. En 2016, après son deuxième combat contre Conor McGregor, il fait une apparition en conférence de presse “post-fight” avec une e-cigarette au CBD. Nate Diaz se fait l'écho de tout un milieu sportif qui utilise du CBD en lieu et place des médicaments traditionnels pour traiter les inflammations et améliorer la récupération physique sportive.

Whoopi Goldberg, qui est une figure déjà bien connue aux USA pour son activisme dans la lutte contre le racisme et pour les droits LGBT est récemment revenue dans les titres des journaux californiens suite au lancement de sa propre ligne de produits à base de cannabis, produits à usage thérapeutique principalement. Whoopi a tout d’abord découvert l’huile de CBD qui lui a été d’une grande aide pour gérer stress et anxiété, elle a aussi expliqué soulager les symptômes liés à un glaucome et aux règles douloureuses.

Tous les commentaires

Laisser un commentaire